L'EpiconiK, kezako ?

L'«Epiconik Festival», organisé par la Jeunesse de Lens-Icogne, est un festival gratuit qui a pour but de rassembler jeunes et moins jeunes des communes du Haut-Plateau. Cette année il se déroulera le 28 juillet 2018, au centre du village à Lens, sous la grande tente du 1er août.

Le but de ce festival est donc de profiter d’une grande tente déjà présente sur les lieux pour présenter tout au long de la soirée quelques groupes d’ici et d’ailleurs et ainsi satisfaire les oreilles de tout un chacun avec des prestations scéniques entraînantes. De 18h à 3h du matin, pop, musique manouche, reggae, rap, electro swing ou electro sauront certainement vous faire rester jusqu'au petit matin.

Pour éviter tout risque de déshydratation, un bar suffisamment garni en boissons en tout genre sera tenu par la Jeunesse de Lens-Icogne. Des grillades seront également vendues de 18h à 3h !

Logo

Une programmation a couper le soufle !!!

Capitaine Etc.

Ce capitaine c'est de la chanson, de la poésie, du rhum et des rêves de voyage, sur un fond de brise portuaire et d'air marin...il va vous emmener dans sa barrique, qui a déjà jeté l'ancre en Suisse, en France, au Canada, en Angleterre et en République Tchèque. Accompagné de son contrebassiste déjanté, il vient faire escale à l'Epiconik Festival pour partager ses fable, ses poèmes et un verre

Pichette Klezmer Band

Né le 16 octobre 2016 à 2h13 du matin, le Pichette Klezmer Band émerge cet été des eaux du Léman pour faire vibrer l'Epiconik Festival de ses ondes atypiques. Habile fusion du Jazz et de la musique Klezmer, stratégique alliance du swing et du groove des Balkans, légendaire affrontement de la pompe et du tambour, titanesque choc de la trompette contre la clarinette ! 1 heure de pure énergie durant laquelle ces 5 furieux mêlent humour et art à travers un spectacle délirant.